X

Premier trailer pour Kingdom Hearts HD 1.5 Remix

Square Enix vient de mettre à jour le site officiel de Kingdom Hearts HD 1.5 Remix en proposant le trailer diffusé lors du Tokyo Game Show.

Nous vous en parlions dans le récapitulatif du TGS 2012, Square Enix a annoncé le portage de quelques anciens Kingdom Hearts. La compilation Kingdom Hearts HD 1.5 Remix contient ainsi Kingdom Hearts Final Mix HD et Kingdom Hearts RE: Chain of Memories HD. En supplément, l’éditeur annonce un mode théâtre dans lequel il sera possible de visionner les cutscenes de Kingdom Hearts 358/2 Days. 

KH HD 1.5 Remix est prévu pour l’année 2013 au Japon et nous sommes dans l’attente d’une probable sortie en Europe. Cette édition aura droit au support des trophées.

A savoir : La version Kingdom Hearts Final Mix HD contenait les voix originales en anglais, cette compilation aura les voix japonaises.

Squallou: Je m'appelle Eric, alias Squallou. Webmaster de Square Enix Ocean, mon Final Fantasy préféré est FFVIII. J'aime beaucoup les RPG, les jeux d'infiltration et les jeux d'action/aventure. Mes séries préférées : Final Fantasy, Metal Gear Solid, Prince of Persia. Mon Psn : ffocean

View Comments (3)

  • Il rejoindra bien évidement ma collection, lui et le future (probable) "Kingdom Hearts - HD II.5 ReMIX" (surment composé de KH II + KH BBS) (KH, KH II, KH Re:CoM et KH BBS sont les seuls susceptibles d'être mis en HD sur PS3 car sortie sur PS2 et PSP, 358/2 voit ses cinématiques très proche de la PSP/PS2 au niveau modélisation, d'ou leur présence dans la compilation et non la présence du jeu complet)

  • Alors, je viens de voir une vidéo comparative entre KH HD remix et les originaux.

    Déjà pour 358/2 Days, les simples dialogues en mode ultra moche de la DS auront le droit a des cinematique créé pour l'occasion, donc un bon point.

    Ensuite, pour KH et KH re:CoM, le portage 4/3 au 16/9 semble etre un simple zoom... Décevant car on perd bcp par rapport a l'image d'origine, le haut et le bas de l'image du format 4/3 disparait tt simplement.