Final Fantasy VIII (FF8) est sorti le 11 février 1999 au Japon, le 31 août 1999 aux Etats-Unis et le 29 septembre 1999 en France avec des sous-titres français, sur la console PlayStation.
Tout commence dans une académie militaire, la BGU (Balamb Garden University), une école privée où l’on forme des mercenaires. Vous vous réveillez à l’infirmerie suite à un entraînement que vous avez subi. Votre opposant, Seifer Almasy a, en dépit des règles, utilisé la magie pour vous battre. Vous entrez alors dans le monde de « Final Fantasy VIII ».
Le monde semble bercé dans la quiétude. Mais ce n’est qu’une illusion car une paix ne tient qu’à peu de chose. C’est d’ailleurs pour cela que le Seed a été créé pour résoudre les conflits avant qu’une nouvelle guerre occulte n’éclate. Totalement indépendant, il envoie ses troupes partout dans le monde et ne travaille sous le joug d’aucun pays.
Mais voilà oh surprise, Le Duché de Dollet est entré en guerre avec l’armée de Galbadia et a demandé l’aide de la force d’élite du Seed.
Une sorcière connue sous le nom d’Edea, a réussi à hypnotiser Seifer, le mettant ainsi de son côté. Vous l’aurez sans doute déjà deviné, le but de Final Fantasy VIII est de tuer Edea afin de rétablir l’ordre et la paix dans ce monde qui ne dort jamais.
View Comments (8)
Mon FF préféré ^^ pourquoi ils n'en refont pas un comme ça...? avec le bon vieux système de tour par tour :p
MOI JE VOUDRAIS UNE SUITE POUR LA FF8;SA BAUCOUP CHANGER MA VIE MERSI AU GROUPESQOIREONIX DER M'avoir fait autant rêvé.
Moi aussi j'aimerais bien !!! ca serait énorme :p
J'adore se final fantasy !
hqc6c5
hj6s7i
1w1nbv
17dmxr