X

Deus Ex: Mankind Divided annoncé !

Eidos-Montréal dévoile la suite de Deus Ex : Human Revolution.

Prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, la série Deus Ex va de nouveau faire parler d’elle suite à l’annonce du prochain opus, en cours de développement.

David Anfossi, le directeur du studio d’Eidos-Montréal indique :

Depuis 15 ans, Deus Ex a été un sujet de conversation et de débat, que ce soit au sein de l’industrie vidéoludique mais aussi plus largement, que ce soit à propos du gameplay unique de la franchise ou du scénario centré sur les avancées biotechnologiques et le transhumanisme. Ce qui a débuté avec Deus Ex: Human Revolution évolue à un tout autre niveau dans Deus Ex: Mankind Divided, en développant d’autant plus ces sujets afin d’offrir aux fans une expérience complète, qui mettra à l’épreuve leurs compétences de joueurs et qui soulignera l’importance de leurs décisions sur des sujets très actuels.

L’épisode se déroule en l’année 2029, soit deux ans après les événements de Deus Ex : Human Revolution, et après un incident tragique qui a provoqué la mort de millions de personnes. Ceci a provoqué des perturbations et des dispersions entre les personnes ayant subis et des augmentations et ceux qui en sont dépourvus.

Manking Divided utilise les nouvelles capacités visuelles du moteur Dawn Engine, dans le but de nous offrir un jeu d’une beauté sublime. En tout cas, le trailer donne réellement envie d’en apprendre plus, sachant qu’Adam semble avoir acquis de nouvelles compétences.

Squallou: Je m'appelle Eric, alias Squallou. Webmaster de Square Enix Ocean, mon Final Fantasy préféré est FFVIII. J'aime beaucoup les RPG, les jeux d'infiltration et les jeux d'action/aventure. Mes séries préférées : Final Fantasy, Metal Gear Solid, Prince of Persia. Mon Psn : ffocean

View Comments (7)

    • Je suis pas trop Action-FPS mais c'est l'un des rares titre que j'apprécie, en plus de watch dog qu'ubisoft a généreusement offert après leur couille sur AC Unity

    • ^^ j'aime bien le côté infiltration aussi ! Ouais c'est clair... Une suite est prévue d'ailleurs