Tuto : Créer une porte ou un coffre qui s’ouvre sans clé

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Tout d’abord donnez une apparence de coffre. Ensuite dans « Commande de l’évènement » ajoutez par exemple une potion, puis toujours dans « Commande de l’évènement » mettez un « interrupteur local A » et pour finir la page 1 mettez un message par exemple : « Vous avez obtenu une potion ».

Maintenant créez une deuxième page ! Et dans « Condition de l’évènement » mettez « l’interrupteur Local A », ensuite donnez une apparence de coffre ouvert. Et dans « Commande de l’évènement » mettez ceci :


Code :

<>Condition : si l’interrupteur local A est activé
<> Déplacer l’évènement : [coffre]
: : <> Regarde en haut
<>Message : Ce coffre est vide
<>
: Fin
<>

Voilà si vous avez tout bien fait, le joueur ne pourra prendre l’objet qu’une seul fois !

Donnez une apparence de porte et mettez dans « Commande de l’évènement » :

Code :

<> Jouer un effet sonore (SE) : ‘024-Door1’, volume : 80, tempo : 100
<> (téléporter votre équipe où vous le voulez !)


Voilà c’était simple ! J’espère que ce tuto vous aura plu.

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